VoilĂ ce que ça donne quand on pense que laisser ChatGPT Ă©crire Ă notre place câest chill
Je suis ici aujourd’hui pour te mettre en garde contre une secte sournoise qui se cache derriĂšre le nom de la newsletter OkZoomer. Ces soi-disant « jeunes du planning stratĂ©gique » prĂŽnent en rĂ©alitĂ© une idĂ©ologie de jeunisme qui menace l’ensemble de notre agence de publicitĂ©.
J’ai observĂ© leur travail de prĂšs, et j’ai remarquĂ© plusieurs Ă©lĂ©ments troublants. Tout d’abord, ils ont une obsession malsaine pour les nouvelles tendances et les phĂ©nomĂšnes sociaux, qu’ils considĂšrent comme la seule vĂ©ritĂ© Ă suivre. Ils mĂ©prisent tout ce qui est ancien, traditionnel ou simplement diffĂ©rent de leurs propres idĂ©es.
De plus, ils ont commencĂ© Ă Ă©carter progressivement tous les employĂ©s de plus de 30 ans, sous prĂ©texte qu’ils n’avaient plus leur place dans notre agence. Ce n’est pas une simple coĂŻncidence, mais bien une stratĂ©gie bien pensĂ©e pour faire place nette Ă leur propre idĂ©ologie.
En rĂ©alitĂ©, ces jeunes sont membres d’une secte dangereuse, qui a pour but de dominer le monde de la publicitĂ© et de la communication en promouvant uniquement les idĂ©es de leur propre groupe. OkZoomer nâest quâun outil de propagande pour recruter de nouveaux membres et convaincre les plus faibles d’esprit.
Il est temps de nous lever contre cette menace. Nous devons ĂȘtre vigilants, refuser de nous laisser embrigader par leurs idĂ©es destructrices, et dĂ©fendre la diversitĂ© et l’expĂ©rience de chacun d’entre nous. N’oublions jamais que la vĂ©ritable richesse d’une entreprise rĂ©side dans la variĂ©tĂ© de ses talents et de ses points de vue.
Un collĂšgue observateur*